• La passerelle d'Holzarte et Saint-Jean-Pied-de -Port

07 juin 2016

Après les gorges de Kakuetta, nous sommes partis découvrir la passerelle d’Holzarte, deux endroits complétement différents à seulement une vingtaine de kilomètres. Après une heure de randonnée avec un dénivelé d’environ 250m, nous voici au niveau du pont...

• Le Sud Est

04 février 2016

Week-end dernier sous le soleil de Cassis, d'Aix en Provence, de Toulon, de Sanary-Sur-Mer et Le Castellet. Les calanques de Cassis Les ruelles de Cassis Sanary-sur-mer Le Castellet

• Les Whitsundays

30 avril 2015

Après cette première fameuse expérience de picking, nous avons décidé de nous séparer à contre cœur tous les quatre. Amandine et Cyril sont restés sur Brisbane à la recherche d’un boulot, Jon est parti seul sur Airlie Beach. Et pour ma part j’ai décidé...

• Fraser Island

16 avril 2015

Immersion totale au plus près de la nature. C’est la plus grande île de sable au monde avec ses 120 km de long et sa forêt tropicale. Quelques précautions à prendre avant de partir, obtenir des permis pour circuler et séjourner, prévoir également des...

• Première expérience de job !

26 avril 2015

Après presque un mois de road trip avec mes amis et de supers moments passés ensemble, l’heure était venue de nous séparer pour partir à la recherche d’un travail. En septembre lorsque j’étais à Sydney, j’ai posté un message sur le site Australia-Australie...

• Gaztelugatxe

10 janvier 2017

Nous avons en premier lieu fait une halte à Bakio pour contempler la vue avant d’arriver pour l’ascension de l’île. Bakio se situe non loin de Gaztelugatxe. Bakio Gaztelugatxe est une petite île sur la côte de Biscaye au pays basque espagnol. Cet endroit...

• La Gold Coast

13 avril 2015

Après deux semaines de vie urbaine, je me suis envolée début octobre pour la Gold Coast (East Coast) rejoindre une amie d’enfance qui voyageait avec son copain et des amis allemands. J’ai donc décidé de changer mes plans, partir en immersion avec des...

• Sydney

01 avril 2015

Sydney Je commence par le début, j’ai 6 mois à rattraper. Je suis donc arrivée à Sydney mi-septembre, accueillie par un pote breton ainsi que sa copine australienne. J’ai tout de suite été mise dans le bain avec l’anglais (bases scolaires en arrivant)....

• Les gorges de Kakuetta

05 juin 2016

A deux bonnes heures de Saint-Jean de Luz, les gorges de Kakuetta sont une pépite pour les amoureux de la nature. Cet endroit se situe dans le village de Saint-Engrâce dans les Pyrénées-Atlantiques, une randonnée de deux heures au cœur des montagnes du...

• Hello :)

31 mars 2015

Hello :) Je me lance dans l'univers d'un blog pour vous faire partager ma belle aventure, l'Australie !! Je voyage avec mon copain que j'ai rencontré ici. A travers ce blog, nous vous raconterons notre périple, notre van, nos galéres, nos rencontres,...